[Coup de coeur à...] Une star québecoise

Publié le par Hook et Velvet

Non non ce n'est pas Céline Dion mais un fantastique ptit bonhomme non moins célébre dans notre bulle blogguienne ! Voici donc un ptit hommage (il y en aura désormais tous les dimanches) à notre bienheureux bloggueur : Alexandre-Gabriel. Merci pour tes visites, merci pour toutes les informations et conseils que tu as pris le temps de nous donner (On a pas encore pris de décision !), merci simplement de nous faire rire et rêver dans ton merveilleux blog.




Désolée pour la photo pas trés réaliste :o) Hook ressemble un peu a King-Kong à coté d'Alexandre !

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou !<br /> <br /> Décidemment, moi je m'en lasse pas de ce montage :o)<br /> des bisous et à bientôt<br /> Ysa
Répondre
M
Bonjour et bonne semaine<br /> Impressionant montage, mais Alexandre n'a pas l'air trop effrayé ...
Répondre
B
Merci de ta visite !<br /> bises
Répondre
M
Comme ils sont mignons tous les deux. Bravo pour cet hommage! Bisou au petit gang.
Répondre
A
OH OH... quel honneur ! Moi qui me suis absenté ce week-end, c'est avec plaisir et surprise que je me découvre dans cette position fantastique. Ai-je rapetissé ou est-ce Hook qui a grandi ? Le mystère ne sera jamais résolu mais le montage est super !!! Il ne faut pas que je montre ça à Chanel, elle va être jalouse. Merci beaucoup pour ce trés gentil clin d'oeil, ça me touche énormément. Je te fais un trés gros bisou et te souhaite une trés belle semaine. Merci encore !!!
Répondre