Le cyclone Aristote a plié bagage !

Publié le par Hook et Velvet

Ma soeur est venue récupérer le diablotin Aristote hier soir. Velvet a laissé échapper quelques petits miaulements quand il a compris que le ptit monstre était parti, je ne sais pas s'il le cherchait ou s'il voulait de la paté ! Hook lui comme d'hab est resté de marbre :o)



 

Publié dans Comportement

Commenter cet article

marie 27/11/2005 10:18

bon ils se sont bien amusés entre cousins, ils se reverront

Caroline 25/11/2005 20:18

Merci Cécile :) Et oui ton blog m'a complètement fait craqué sur cette race, et c'est parfait s'ils sont heureux en appartement (j'ai toujours eu des chats en maison avec jardin et sorties à gogo nuit et jour). Je t'enverrai un mail quand on commencera à regarder sérieusement. Et de votre côté où en sont les projets? :)
Bon week-end a vous ! (nous déménageons ce week-end)
Biz

admin_word 24/11/2005 17:02

bonsoir

c'est quoi cette histoire de messages suprimés ((((J'ai reçus le même commentaire de Nathalie sur un de mes blogs, moi je l'ai supprimé. ))))
c'est qui cette nathalié
merci de répondre

bye et bon blog

babo 24/11/2005 15:31

Pour le géoloc j'utilise le service gratuit et comme c'est tout neuf j'attend pour voir comment ça fonctionne. J'ai reçus le même commentaire de Nathalie sur un de mes blogs, moi je l'ai supprimé.

Hook et Velvet 24/11/2005 16:12

Merci je viens de supprimer tous les coms de Nathalie, j'en avais vu un mais pas l'autre ..

Christine 24/11/2005 14:59

Coucou Cécile !!!
Dis, tu nous mettras quand même quelques photos d'Aristote plus grand ... même si tu ne le gardes pas chez !!!
Tu sais, sur mon article sur le fromager, tes yeux ne t'avaient pas trahie ... mes explications n'étaient vraiment pas claires ... et ton com m'a permis de m'en apercevoir et de corriger le tir !!!
Alors merci beaucoup !!
Je te souhaite un excellent week-end et te fais plein de gros bisous tendres !

Hook et Velvet 24/11/2005 16:11

Oui rassures toi j'en mettrai ! En relisant aujourd hui ca me paraissait parfaitement clair ! Mais bon c'est vrai aussi que des fois je lis vite et que je loupe des trucs :o) Grosses bises