Notre future niche individuelle !

Publié le par Hook, le patriarche

Avec Ptitecrotte et Mr Spaghetti qui n'arrêtent pas de grossir (faut dire que Ptitecrotte fait de la bonne pâtée), et d'entasser des tas de choses dont on a que faire (des aquariums, des plantes, des meubles, ...).
Avec l'arrivée de César (qui arrive à être dans toutes les pièces au même moment) et le poil d'hiver de Velvet qui n'arrête pas d'enfler.

J'ai décidé, en tant que patriarche, que nous devions nous trouver une plus grande niche.

Comme les niches coûtent moultes croquettes dans notre région (à cause de la proximité des chats luxembourgeois je crois, compter 25000 croquettes européennes l'are), on a décidé de s'éloigner un peu (20km par rapport à là ou on est actuellement, 16000 croquettes européennes l'are) du lieu d'esclavage des bipèdes.

Au moins, il resteront un peu plus longtemps sur la route et nous on sera tranquille une heure de plus !

Voilà donc une nouvelle rubrique dans laquelle vous pourrez suivre en image la construction de notre niche individuelle sur un terrain de 6,5 ares (20m de façade) qui devrait ressembler à ceci :



A cette date, la première dalle est déjà coulée, ben oui j'ai un peu trainé avant de vous annoncer la nouvelle, mais ... vous avez l'habitude, n'est ce pas !!! Les articles vont donc défilés jusqu'à l'état actuel, mais ne vous y méprenez pas, ça fait depuis juin qu'on a commencé les démarches ;o)

Publié dans La maison du Gang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julima et les :0071: 05/02/2008 11:03

Chouette cette niche !... Et puis deux ! garages :0085: un pour la voiture et un autre pour les brols, trucs et machins, non ?..;o)hihi...

Doris 04/02/2008 11:49

quelle bonne nouvelle!j'espère que vous construisez ou faites construire avec les nouvelles technologies, càd, maison à restitution d'énergie ou passive, murs en super isolant, pompe à chaleur, fenêtres triple vitrage, panneaux solaires pour eau chaude et pourquoi pas, panneaux photovoltaïques pour la revente d'éléctricité à EDF!beau projet!et petit César, je pense qu'il a bien poussé depuis sa présentation!!grosses :0010: et câlins au Gang complet

Lili 04/02/2008 10:06

Pfffffffiuuuuu !  ça va être un chateau pour les Minous  !!!! Vous avez raison de leur faire étudier les plans pour qu'ils appréhendent les surfaces !  Hi, hi,   Bonne semaine,  Byz et Ronron,  Lili.

&hearts :0071: &hearts Moyra &hearts:0071: &hearts 02/02/2008 19:19

L'été sera beau ! Bisous et bon dimanche!

Marie-Christine 02/02/2008 18:26

Vous faites construire une maison! félicitations, les chats vontêtre contents, c'est vrai que le terrain coûte cher...