La queue de léopard

Publié le par Hook et Velvet

Le jeu > Les jouets > Les cannes à pêche

Description : Rassurez-vous ce n'est pas une vraie ! Il s'agit d'une baguette a laquelle pendouille une queue de léopard !!!



L'avis de Hook et Velvet : Génial, tout simplement !!! Ca se faufile dans tous les coins et le bout de la queue est ébourrifée, tout pour nous plaire. Encore assez léger pour que Hook puisse aussi la transporter à ses gamelles ! Michigan semble aussi adorer !

Résistance : Excellente !

Prix : +/- 2 euros

Lieu du crime : Zanimo

Notre note (/5) :




Publié dans Le jeu

Commenter cet article

smellykat:0071: 23/01/2006 22:37

çà plairait à ma Mite çà !!!!

dana 22/01/2006 09:43

pour l'instant moi j'ai un nouveau jeu ... c'est l'espèce de sangle en plastique qui emballe certain colis ... mes chats adorent !!!juste un peu rigide pour rebondir et glisser quand ils l'envoient en l'air mais léger comme une corde !!!bref, quand je reçois un colis ... je garde tout !!! imaginez l'état de ma maison !!!ps au fait, pour ton comm, c'est oui ... ma fille fait de l'équitation et il y a quelques années les grands parents lui ont offert un double poney qui est en pension dans le petit club ou elle est inscritre. C'est vrai que c'est un peu cher, mais c'est sa passion ... tu devrais t'y remettre si tu aimes ça, moi j'ai du arrêter , j'ai des problèmes dans les genoux !!! du coup .. plus de sport violent !!!bisous et bonne journée

Alexandre-Gabriel 22/01/2006 05:32

Bouhhhh Je croyais que le miaou était aux prises avec un serpent ! Mais non !!! Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisou

Eric 22/01/2006 00:24

Coucou Crotinette et les cats
Non je ne suis pas partit bien loin. Je viens vous faire un petit coucou. Moi je préfère la queue de zèbre à celle de léopard, c'est moins dangeureux lol Pas la peine de passer sur mon blog, y a rien de neuf, je viens juste pour vous souhaiter à tous un bon dimanche.
Gros gros bisous Cécile
A bientôt

michiganlechat 21/01/2006 23:57

*désolé, je ne sais pas ce qui c'est passé*
Celle de Michigan a le baton cassé, mais c'est la seule difference :)