[Coup de coeur à ...] Une maman formidable !

Publié le par Hook et Velvet

On est dimanche et dimanche c'est le jour du coup de coeur ! C'est toujours un énorme dilemne pour moi car il y a beaucoup de blog que j'affectionne et que j'aimerai vous présenter !

Cette semaine, je tiens à vous présenter Marie et Lola. Depuis la création de mon blog, je suis régulièrement les aventures de la belle Lola !!! Mais à la suite d'un accident Lola est bien mal en point et je me sens vraiment triste pour Marie et elle.

Une petite pensée pour elle en espérant que sont état va s'améliorer. N'hésitez pas à aller la soutenir !



Lola Délires

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'y vais de ce pas. Merci pour ce coup de coeur. Gros bisou et bonne semaine.
Répondre
M
Cécile je te remercie du fond du coeur, je suis venue sur ton blog et premiere chose que je vois, ma baniere,... j'ai eu envie de pleurer, ca me fait chaud au coeur, surtout en ce moment!! Lola va meiux, je vais de ce pas écrire un article, faire honneur a ton coup de coeur, à Lola et au véto. Bises
Répondre
S
zut çà faisait un moment que je n'avais pas de nouvelles de Marie et Lola et voilà... je suis très triste et j'en ai gros sur le coeur...pas de nouvelles depuis 1 semaine, j'espère que Lola va bien. On lui envoie plein de câlins en tout cas ! Signé l'autre Lola et sa maîtresse Smellykat...
Répondre
S
Encore un petit lien sympa... merci à toi genitlle Cécile. Tu nous fais découvrir chaque week end des blogs magnifiques... mais quand trouves tu le temps de ces découvertes ? Moi je suis admirative !<br /> Bisous et bonne semaine, Syl
Répondre
P
Gros bisous pour tous ces coups de coeur vers nos petits amis à quatre pattes , ne les laissons pas traîner sur les routes ...!!!<br /> Bonne semaine.
Répondre