Hook, douceur et élégance

Publié le par Hook (Le sacré birman !)

Maw Maw ! Moi c'est Hook enfin officiellement je m'appelle Ully (comme je suis né le 1er septembre 2003, c'était l'année des U) mais comme ca faisait un peu 3615... on m'a rebaptisé Hook, enfin Hook ça se transforme souvent en Hookie, Pookie, Pokemon, et bien pire encore. Enfin vous voyez, je suis pas gâté !
Je suis un chat Sacré de Birmanie seal tabby point (un jour je vous expliquerai ce que veut dire ce terme barbare !).
J'ai choisi une photo de quand j'étais jeune pour me présenter, car maintenant j'ai plus de 1 an et demi soit 22 ans en âge humain. Mais comme vous le verrez au fil du temps, j'ai pas perdu de mon charme de matou.
Pendant un an, j'ai régné seul sur mon territoire de 66m2, j'avais toute les faveurs de mes maitres rien que pour moi. Mais aprés des ptites vacances chez Cappuccino et Vanille (qui gardait d'ailleurs aussi pendant cette période un drôle de scoubidou à poil qui faisait waf waf), je me suis senti un peu seul à mon retour et là on m'a ramené, quelques patés plus tard, la crevette Velvet.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vos chats sont très beaux, merci pour vos commentaires sur mon blog, j'adore la couleur de hook, il a deplus des yeux magnifiques<br /> adluroro
Répondre
J
Bonjour ptitecrotte,<br /> merci beaucoup pour tes comms dans mon blog. Je te mets dans mes liens et je viendrai de temps en temps visiter le tien.<br /> Bises
Répondre
A
Coucou ...<br /> Ton blog est tout simplement extra !!<br /> Et lui ... avec sa petite bouille adorable ... et son petit air ... je craque complètement ... dommage que mon homme soit allergique à leurs petits poils ! Grrr ! enfin ceux des chiens aussi ... alors ... pas de petite boule de poil à la maison pff ... j'vous jure ... <br /> Merci de passer sur mon blog ... ca m'a fait plaisir ...<br /> A bientot<br /> Bisous<br /> Aline
Répondre
G
Bonjour Ptitecrotte, c'est Jennifer. Merci pour tes messages sur mes blogs, et en particulier pour mes birmans ;)<br /> <br /> Ton blog est sympa, et j'ai un coup de coeur pour Hook, aussi bien chaton que plus grand :) <br /> <br /> A+
Répondre
M
ho la la, j'avais jamais vu ces articles, vite je vais parcourir le reste de ton blog (tu sais bien que je trouve tes minets adorables, je craque devant ces boules de poil)<br /> Moi aussi je craque devant les boules de poils, mais j'avoues que je suis particulièrement certains blogs ! N'est ce pas Lola ! [ptitecrotte]
Répondre