Hook et ses 6 vérités farfelues

Publié le par Hook et Velvet

Merci à Princesse Mimi pour m'avoir transmis cette nouvelle chaîne ! Le principe est d'écrire 6 vérités farfelues sur soi-même, puis de lister 6 victimes qui n'auront d'autre choix que d'en faire autant !
Comme nous sommes 2 à répondre, moi et l'ours Velvet, nous avons choisi de désigner chacun 3 victimes car 6 chacun ça fait un peu beaucoup et on ne veut pas se faire autant d'ennemis :o)))

 Je tête le bras de Ptitecrotte depuis l'âge de 4 mois

Certains le savent déjà mais je suis un vrai bébé, je tête une fois par jour le creux du bras gauche de Ptitecrotte, uniquement celui-là l'autre est pas à mon gout. Le pattounage est trés répandu chez nous les chats, mais comme j'en fait toujours plus que les autres, je ne me contente pas de ce mouvement de pattes, j'y mets aussi la bouche ! Ptitecrotte c'est un peu ma maman chat.

 Je fais ma toilette devant mon lavabo pour chat

Rien de tel que de faire ma toilette dans ma gamelle d'eau, je trempe mon chausson dedans puis je me nettoie, ca m'évite d'avaler pleins de poils comme ces chats qui se lèchent !!! Bon parfois j'avoues, je me lèche aussi car l'eau pure c'est pas un trés bon shampoing, la salive est bien plus efficace !

 Je suis un vrai raleur

La faute à mes bipèdes qui m'ont trop gâté quand j'étais petit. Par exemple, lorsque je vois une mouche, je vais chercher Ptitecrotte ou Mr Spaghetti pour qu'il me l'attrape (Maw Maw, Maw Maw). Je râle (Maaaawwww) jusqu'à ce qu'ils finissent par la capturer. Bien sûr, parfois je tente de la capturer moi-même mais elles sont rusées et s'installent souvent en hauteur ... Alors moi sans escabot comment voulez-vous que je vole jusque là.

 Je ne supporte pas que mes bipèdes soient fachés contre moi

Quand je fais une bêtise (ce qui arrive jamais vu que c'est l'ours Velvet qui les fait) et que les bipèdes me dévisage, avant même qu'ils crient ou tape fort dans leurs mains, je file dans leur patte avec mon ptit air innocent et je me frotte à leur jambe. Ils craquent à chaque fois.

 Je n'ai pas peur de l'aspirateur ni autre engin miaulant fort

Je n'ai pas peur des engins miaulant fort (aspirateur, perceuse, etc.), au contraire, je suis tellement curieux qu'il faut que je m'approche le plus possible de ces boites à bruit tant que c'est un de mes bipèdes qui les manipule bien sûr !

 Je n'aime pas les inconnus même s'ils viennent plusieurs fois

Dès que j'entends la sonnette je file me réfugier sous le lit ou dans ma cachette secrète (le meuble télé). J'aime pas tout ces gens qui viennent et qui disent oh qu'il est beau le chat, viens que je te porte, viens que je te chatouille, m'enfin, je suis plus un chaton, ça vous viendrait à l'idée à vous d'aller chez un bipède adulte que vous avez vu une ou deux fois et de le porter, de le chatouiller, de le caresser ????

Voir les réponses de l'ours Velvet

Voilà je sens que vous derrère votre écran vous mourrez d'envie de faire à votre tour ce jeu des vérités. PLOUF PLOUF PLOUF ... Une petite mouche pendue au plafond, tirer lui les ailes, maw maw maw maw... Mes victimes sont :

 Lola de SmellyKat

 Choukette de Célinette (en espèrant que ça la fera rentrer à la maison)

 Chipie de Mel

 

Publié dans Chaines et relais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou le gang! Je suis de retour parmi vous! Sais-tu pourquoi Hook tête encore à son âge? C'est mignon! Chaussette ne tête pas et depuis qu'on l'a adopté n'a pas cherché à le faire! Très bonne fin d'après-midi et à bientôt :0059: ! :0010:
Répondre
C
Très drôle !!!! lol ! J'adore !Je vois que tu es brave, car mon matou il n'aime pas les engins miaulant fort ! Il va se cacher sous le canapé à chaque fois ! :o)Bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
bisous à tous !!!!!!
Répondre
B
Bon diamche à toute la petite famille
Répondre
M
HelloEnfin de retour, après quelques soucis avec mon FAI, pour découvrir ces secrets à peine dévoilables ....J'adorerais voir Hook devant son lavabo, ce doit être trognon ...Bisous et à bientôt
Répondre