Velvet et ses 6 vérités farfelues

Publié le par Hook et Velvet

Merci à Princesse Mimi pour m'avoir transmis cette nouvelle chaîne ! Le principe est d'écrire 6 vérités farfelues sur soi-même, puis de lister 6 victimes qui n'auront d'autre choix que d'en faire autant !
Comme nous sommes 2 à répondre, moi et Hook le râleur, nous avons choisi de désigner chacun 3 victimes car 6 chacun ça fait un peu beaucoup et on ne veut pas se faire autant d'ennemis :o)))

 J'adore me faire coiffer

J'adore m'installer sur la table pour me faire coiffer contrairement à Hook le râleur. Je m'abandonnes complètement prenant toutes les pauses possibles pour mes faire coiffer chaque poil ! Je ronronne si fort que parfois je me fais peur à moi même.

 Je saute sur tout ce qui bouge

A 1 an et demi on peut dire que je suis encore un chaton. Le moindre truc qui bouge je saute dessus même s'il y a un mur en face ou un râleur en dessous ! Mais si je me prends parfois un mur ou que j'atterri sur Hook, je fais quand même attention à ne rien casser !

 Mon rêve est de pouvoir voler

Ce rêve est né depuis que j'ai croisé une mouche qui me narguait du haut du lustre ... Depuis je réclame régulièrement à mes bipèdes qu'ils me fassent l'avion pour vérifier qu'aucune de ces bestioles moqueuses ne niche sur le lustre !

 J'ai peur de tout

Je ne souhaite pas m'exprimer sur ce sujet tabou.

 Je suis fasciné par la litière des bipèdes

J'adore aller explorer la litière des bipèdes, en plus ils ont une fontaine incorporé ou j'adore me désaltérer, c est tellement meilleure que dans la gamelle ou Hook se lave ! 

 Je suis un ramasse-miette

J'aime bien aspirer toutes les miettes que les bipèdes ont laissé sur la table, ça croustille, j'adore ça !

Voir les réponses de Hook le râleur

Voilà je sens que vous derrère votre écran vous mourrez d'envie de faire à votre tour ce jeu des vérités. PLOUF PLOUF PLOUF ... Une petite souris pendue au plafond, tirer lui queue, maw maw maw maw... Mes victimes sont :

 Galatée, Pluchette et Sekmeth de Bastet

 Plume de Coonie

 Tous les délicieux hamsters de Mélusine

Publié dans Chaines et relais

Commenter cet article

Loïze 04/03/2006 09:28

moi, pour Hirondelle ('rondelle) :- je n'aime pas du tout le gros puant de chien- j'ai un petit mouvement des babines lorsque je suis contente- je me retourne sur le dos de contentement dès qu'on me caresse le ventre- j'aime m'installer dans le fauteuil devant l'ordinateur- du haut de mes dix ans, je joue encore parfois à "course-ma-fille" ou au "rouleau-de-printemps-avec-le-tapis-du-salon"- j'ai une véritable fascination pour mon grand maître
pour Noisette :- je bave quand je suis contente- la nuit, je tape contre la porte du garage ce qui provoque un bruit assourdissant que déteste mes maîtres- j'aime beaucoup d'aliments, comme la soupe, le pain ou les yaourts- j'adore jouer avec une bille ou au "fui-ma-mère"- j'ai peur de tout le monde et je ne suporte vraiment que ma petite maîtresse- je m'entends très bien avec le gros poilu

Christine 02/03/2006 15:40

Dis Velvet ... tu n'as pas peur des mouches !! ... c'est déjà ça !!!Je te fais une grosse carresse ... mais ne ronronne pas trop fort !!!! :0071:

Mélusine 01/03/2006 21:17

Elle est marrante la photo !!!Sacré chat !Et voilà c'est au tour de Velvet de se livrer ! Gros bisous !!!

babo 01/03/2006 19:06

Sympa la photo.

Coonie 01/03/2006 18:16

Mission accomplie Velvet !!!