La chaîne des beaux gosses !

Publié le par Hook et Velvet

Je ne remercie pas Mel et sa Chipie (d'ailleurs qui est la plus Chipie des deux :o)) de m'avoir refilé cet horrible chaîne !

Le principe est simple, la chaîne se transmet uniquement entre fille, celle qui reçoit la chaîne change 2 beaux gosses sur les 3 de la liste, puis l'envoie a une autre heureuse élue !
Sachant que Hook et Velvet sont des mectons je n'ai d'autres choix que de répondre moi-même !

Je garde Harrison Ford

J'ajoute ... non ne rigolez pas ... Thierry Lhermitte !

J'ajoute aussi mon Mr Spaghetti qui est pour moi le plus beau gosse de la terre !

Je passe le relais à ... Doris (2miaou) :o)

RECTIFICATIF ! Comme Doris ne peut pas prendre le relais ... il est donc confié à ... Syl !

Publié dans Chaines et relais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De gros bisous à mes petits chatons et à toute la famille entre deux  déplacements.<br /> A très bientôt.
Répondre
C
salut le gang!!
Répondre
C
Eh ouais, il est l’heure du bisous du soir :0) A demain.
Répondre
C
Coucou Cécile !!!C'est vrai qu'il est "beau gosse" ton Mr Spaghetti !!! ... en tout cas quand il dort !   :-) !C'est gentil de nous le présenter ... merci de ta confiance.Plein plein de gros bisous et à bientôt !!
Répondre
@
Alors les filles on se défoule ? IoIVous avez raison !Bisous et bonne journée@lain
Répondre