Notre différence !

Publié le par Hook et Velvet

Il vous arrive souvent de confondre Hook et Velvet car ils se ressemblent énormément ... Vous me demandez souvent comment faire la différence entre les deux alors je leur ai demandé de poser pour vous, jugez vous même :o)

Le bon pépère : Velvet !

Le râleur qui a toujours son mot à dire : Hook

Publié dans Comportement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> hello tu ne reviendras peut-être plus du tout...je t'ai "piqué"  tous tes chats....j'espère que tu vas bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
moi j'ai un sacré blue point elle est trop mimi mais ma couleur préférer c'est lilac point
Répondre
C
Bonjour,<br /> pour le difériensier je trouve que Hook est plus clair et valvet est plus foncer voili voilou <br />  <br /> Bonne anné ,Bonne santé et BOCOU d'enfant lol <br /> bis
Répondre
A
Ils sont à croquer Hook et Velvet! Les chats sont vraiment des amours d'apaisement dans un un environnement familial.
Répondre
C
Excellent la position de Velvert ! lol !!!
Répondre