Ex chats d'appartement ...

Publié le par Hook et Velvet

J'ai toujours dit que je ne laisserais sortir mes minous uniquement si je pouvais sécuriser le jardin...

Et bien on a craqué ...

C'est pas évident de gérer deux chats en appartement quand on habite au rez de chaussée avec terrasse, jardin et des porte-fenêtres partout ! Alors on a décidé de leur offrir un peu de liberté pour eux et aussi pour nous.

Les deux fauves sortent maintenant 30 min parfois un peu plus par jour depuis une semaine. Ils sont aux anges.

On ne les sort que le soir aprés le boulot, uniquement sous surveillance (en espérant pouvoir trouver un moyen rapidement pour sécuriser le jardin) et pour l'instant ils ne ralent pas pour sortir plus sauf le matin !!!

Voilà qui annonce donc l'arrivée d'une nouvelle catégorie qui présentera les aventures du gang des chaussons blancs au jardin !

Publié dans Comportement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roland 29/07/2006 16:27

Un petit coucou , en te souhaitant un bon week end. Bisous
Roland

mkdeo 03/07/2006 17:13

Je me répète, mais il est vraiment splendide ce chat!!!

kipkool 13/06/2006 14:48

Mon "Puma" aussi est chat d'appart , sauf qu'on habite le 5 eme étage!! elle à pas peur du vide (elle est déjà tombée du 1er d'un autre appart)Balcon ok , mais sous surveillance ! Elle se roule par terre de bonheur ,et ronronne : c'est super agréable de la voir si heureuse...mais dès qu'un oiseau ou insecte passe , elle oublie qu'elle ne sait pas voler !!!

Marie-France 15/05/2006 23:34

Ne trainez pas pour sécuriser votre jardin, sinon il ne vous restera que vos yeux pour pleurer, malheureusement...

Christine 13/05/2006 10:36

Je vois qu'on a le même souci quand à la sécurité de nos minous et minettes. On laisse Chippie toute seule : pour l'instant pas de problème. Elle reste dans le jardin. Mais Maia est cloîtrée à cause de sa surdité et ne sort que de temps en temps et sous haute surveillance. Gros bisous.