Notre mini parc à chat !

Publié le par Hook et Velvet

Voilà qui va sans doute faire rigoler la plupart des minous qui n'auraient aucun problème à venir à bout de notre clôture ! Mais cela marche pour l'instant pour Hook et Velvet ! Enfin surtout pour Hook car Velvet n'est pas un grimpeur et ne cherche pas midi à 14 h, c'est fermé, il ne tente pas de sortir !

La terrasse
C'est pas trés esthétique c'est sûr, mais ça se démonte en moins de 5 min ! A la base on avait posé uniquement des canisses d'1m mais Hook a eu vite fait de comprendre qu'il pouvait sauter sur la rambarde alors on a prolongé avec des chutes de grillage, néanmoins là encore Hook arrivait quand même à s'aggripper a la rembarde pour re-sauter la petite hauteur de grillage. Nous avons alors ajouté de la moustiquaire pour qu'il ne puisse plus prendre appui sur la rambarde (pas encore de photo). Cela fait plus d'une semaine maintenant il a essayé deux fois et s'est retrouvé les 4 pattes en l'air (enfin façon de parler). On croise les pattes pour qu'il n'y arrive pas !

Jardin coté rue
Juste un ptit grillage d'1m de hauteur, Hook n'a jamais réussi encore à le passer.

Jardin coté garage
Même grillage que devant.

Jardin coté voisin
Un joli grillage tout rouillé, mais bon c'est fourni avec (appartient au voisin) alors on va pas se plaindre !

Publié dans Trucs et Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Célinette 02/08/2006 12:40

Une vrai prison pour chat ? pas encore eu de plainte de leurs parts ?

Sandrine 01/08/2006 11:50

Pas mal l'idée !! En plus ils se sauvent pas c'est la réve !!
Nous on a mis des panneaux de bois pour séparer notre terrasse avec celle de nos C**s de voisins bah ca marche pas Crispy grimpe dans la haie puis s'accroche à un des panneaux ... grimpe un peu et hop il est chez les voisins !!! A part l'enfermé à la maison qd les voisins ralent , on a pas trouvé d'autres solutions :s
 
A bientôt

Carla 15/06/2006 13:31

me voici pour les bisous du jour. Le jardin tjrs aussi nikel? :0°) bibis

christine 15/06/2006 12:38

Oulàlà les sorties dehors,ça a été ma grosse appréhension quand on a emménagé dans la maison l'été dernier!Ca a beau être la campagne il y a la circulation!Mais en fait le plus gros danger qu'à rencontrer Cali pour le moment ce sont les autres chats lui qui est dénué de toute agressivité!

:0071: :0071: Moyra 15/06/2006 12:11

Hi!hi!hi! ha! ha! ha! Ce sont vraiment des chats "terrestres" comme tu me l'avais dit l'autre fois! Les miens sans élan se trouveraient de l'autre côté! Fais gaffe quand même . Bisou Cécile.