Aristote a disparu

Publié le par Hook et Velvet

Vous vous souvenez sans doute du ptit diablotin qui avait occupé toute l'attention de Hook et Velvet pendant une semaine, le cyclone Aristote. Ma soeur a du le confier il y a quelques mois à mes parents car le minou ne tenait pas en appart. Il s'était bien habitué à sa nouvelle maison avec jardin malheureusement, il n'est pas rentré depuis 1 semaine maintenant.

On croise les pattes pour qu'il ne lui soit rien arrivé et qu'il rentre vite.


 

PS : Pour tout ceux qui se posent la question, cela fait déjà quelques semaines que nous sommes rentrés. Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant, j'avoues que j'ai eu un peu la flegme de mettre a jour le blog d'autant plus que mon portable est toujours au service aprés vente (toutes mes photos sont dedans) et la carte mémoire de l'appareil est pleine de photos de vacances ! Je dois donc utiliser le PC de Mr Spaghetti ou celui du travail, ce qui n'est vraiment pas pratique !

Les minous se sont bien fait à leur lieu de séjour mais ils ont pas dit un mot pour rentrer dans la cage quand on est venu les rechercher. Ils ont vite retrouvé leurs marques (ils ne sont partis qu'une semaine) !

J'espère pouvoir remettre de nouvelles photos rapidement.

Merci encore pour votre fidélité

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie 22/10/2006 00:04

bin monce alors... comme dans un témoignage précédent, mon copain a eu aussi un chat qui est parti il ya a quelques années vivre chez des voisins... Je te fais un gros bisous depuis le temps que je suis pas passée... J'esplique un peu pourquoi dans mon dernier aticle.J'esaierai de passer prendre de tes nouvelles et de tes poilus plus régulièrement

:0071:Moyra:0071: 10/10/2006 19:26

Toujours pas d'article pour nous donner de bonne nouvelles d'Aristote?! Hélas! Et notre petit gang comment va? Je languis de vos nouvelles. Gros bisous en attendant.

:0091: 10/10/2006 07:42

Tchânou 09/10/2006 12:01

Kikou, comment allez vous depuis le temps?? est ce que le portable est restitué?? et le petit Aristote retrouvé?? que de questions je me pose à chaque passage...
gros bisous et calins aux deux chatmours Birmans à très bientôt j'espère bizzzzzzzzzz

:0091: lili :0010: 07/10/2006 18:43

je passe te souhaiter un bon week end, ici sous le soleil,
Plus de nouvelle de toi, tu vas bien?
     je t'envoie de gros smacks, à bientôt