STP Je peux sortir ???

Publié le par Hook et Velvet (Les sacrés birmans !)

Pas toujours facile de garder minou à l'interieur ...
Sur la photo nous n'avions pas encore déménagé, j'avoues c'était plus pratique, un minuscule balcon ou les minous pouvaient regarder les oiseaux et respirer un peu d'air frais ... Maintenant, on est au rez de chaussée avec un jardin ... Ca va être dur de les garder à l'intérieur, mais on va leur faire un petit coin sécurisé pour eux.
Je vous tiendrai au courant !

Publié dans Trucs et Astuces

Commenter cet article

Ysa 07/10/2005 09:12

Coucou :o)

C'est rigolo les barreaux en rose... c'est chouette même !
L'attirance de l'extérieur me fait un peu peur, je suis en train de sécuriser mes 2 minuscules balcons, j'ai acheté des trucs en bambou pour calfeutrer un peu tout ça... j'habite au 7ème, tout ceci m'effraie un peu. Si tu as des idées pour sécuriser un peu tous ces lieux, n'hésite pas :o)
Des GROS bisous et à plus tard, Ysa

ptitecrotte 22/07/2005 15:51

Coucou Marie !
Bien sur Lola n'est pas stupide, mais il faut quand même se méfier des fenêtres. Le problème c'est que si par exemple Lola est entrain de chasser une mouche, elle risque de ne pas se soucier du nombre d'étages dans sa course.
A l'époque de la photo j'etais au 1er étage, et bon c'est vrai qu'ils n'ont jamais essayé de sauter, mais malheuresement ça arrive parfois.
Tu peux toujours essayer de protéger les fenetres avec de la moustiquaire mais bon c'est pas trés esthétique et c'est pas sur que ca passe bien vis a vis des autres occupants !
J'essayerai de faire un article sur les dangers des fenetres la semaine prochaine.
Attention aussi aux fenetres ouvertes et aux coups de vent. Une fois Hook regardait dehors, il n'y avait pas un poil de vent et tout a coup .. une grosse bourrasque et la porte fenetre s'est refermée sur la queue de mon pauvre Hook, heuresement il n'a pas perdu sa sensibilité...

marie 22/07/2005 10:21

dis moi, mon copain a toujours peur que Lola sotte d'une fenetre (quand in est chez ma mere par exemple). La ca va on a une cour qu'on est les seuls a utiliser mais nous comptons déménager quand ambre sera arrivée. D'apres toi a quelle hauteur les chats sont ils intimidés et comment convaincre mon chéri que notre Lola n'est pas stupide et su'ellle ne va pas aller s'écraser sur la route?

catlover 17/06/2005 16:05

il est rigolo on dirait qu'il pose