Le jeu de la queue

Publié le par Hook et Velvet (les 2 sacrés birmans)

Voici l'un des jeux favoris de Velvet qui a commencé lorsqu'il était petit, et qui continue encore maintenant, les photos sont un peu sombres mais que voulez vous à l'époque là, je partais au travail, il faisait nuit, je rentrais il faisait nuit !



Hé Hook on joue au jeu de la queue

Bon ok Crevette, mais pas trés longtemps, faut que je me lave.

Chic je l'ai attrapé ! Promis je mors pas, Hook !


Slurp, slurp


Hook est vraiment un amour, il a toujours pris Velvet sous son aile des le début, Velvet peut jouer autant qu'il veut avec sa queue, Hook ne bronchera pas !

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catlover 25/07/2005 16:27

sympa hook de laisser velvet jouer comme ça
j en connais un qui se laisserai pas faire
Oui Hook est une bonne pâte ! [ptitecrotte]

leroux 22/07/2005 09:21

merci pour votre petit commentaire
il son super bo les minou

marie 21/07/2005 09:22

ha les chats, ils peuvent pas résister quand ils voient quelque chose bouger, il faut l'attraper ! Lola a pas de oetite soeur et comme je t'ai deja dit je suis pas sure que ca la ravirait qu'on ait un chaton, mais bon,... moi j'aimerais bien, mais avec notre bébé qui arrive beaucoup encore critiquerait ce nouveau venu.
trop belles tes photos...
bises
J'imagine que tu dois beaucoup entendre autour de toi "Oh le bébé avec le chat, c'est pas bien". Moi je ne suis pas encore maman, mais quand on a pris un deuxième, c'etait tout de suite "Oh la la tu prends encore un chat, j'sais pas si c'est bien". De toute maniere dans tout ce qu'on fait il y a toujours des gens pour critiquer. Fait ce que tu juges le mieux, pour toi, pour ta Lola et pour le bébé, il n'y a que toi qui puisse prendre une décision. Par contre pour ce qui est de la réaction de Lola, c'est vrai qu'on ne peut jamais prévoir si elle va ou non accepter un nouveau venu, pis il y a des chats qui préfére etre seul. A toit de voir !!! [ptitecrotte]

bbgrisou 20/07/2005 21:48

C'est génial de voir cela, c'est comme moi et ma Grisou

smellykat 20/07/2005 16:26

purée je voudrais tant avoir un chaton !! je suis sûre que Lola le prendrait aussi sous son aile !! mais mon chéri trouve que 2 chats, çà remplirait trop l'appart', qu'on n'a pas de place... buuuuuuuuuh !
Moi aussi j'ai eu bcp de mal pour le deuxième, à deux ils prennent pas plus de place. Bon c'est vrai il y a un peu plus de poils, un peu plus de nourriture. Mais sinon, on est bien plus tranquille depuis qu'ils sont 2 ! [ptitecrotte]