Catch poilu !

Publié le par Hook et Velvet (les 2 sacrés birmans)

Entre manger, dormir, se toiletter et regarder dehors, Hook et Velvet ont aussi des activités plus physiques comme le catch.

Souvent ça commence par une série de courses poursuites pour finir en position resserrée ! Rassurez-vous, ces jeux sont complètement amicaux, j'en ai jamais entendu un grogner ou feuler !


Combat de poids plume !
 
 

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il faudait vraiment un(e) copain(ine) a Lola....
Répondre
A
Ça ressemble a de l'amour tout ça !!! Gros bisou
Répondre
S
Moi qui croyais à un petit bisou dans le cou......<br /> sosso
Répondre
C
Ouf, j'ai eu peur une seconde lol<br /> Sont tellement beaux tous les 2<br /> Je les adore tous nos félins<br /> Bisous
Répondre
P
Rien de tel pour se défouler, on dirait même un ballet, vous êtes vraiment des vedettes, mes petits birmans adorés.<br /> Bisous, Plumette
Répondre