Tortue cafteuse

Publié le par Velvet (le sacré birman)

Velvet, faut que je te dise quelque chose sur Ptitecrotte ... Elle a dit sur Internet que Hook pouvait monter sur le plan de travail de la cuisine parce qu'il était triste ...


Non c'est vrai ça Ptitecrotte ? Moi aussi je veux aller sur le plan de travail ...


Hook nous a fait une belle frayeur hier soir... Je sortais de ma douche, et de loin je voyais Velvet, extrêmement calme fixant un truc sur la terasse ... Devinez ce qu'était ce truc ...

Monsieur Hook avait profité de la fenêtre de la cuisine qui n'est pourtant pas trés accesible, elle est assez haute et il n'y a pas de rebord interieur... Je sais pas comment il a fait pour l'atteindre mais il etait tranquillement installé sur la table de la terrasse ... GRRRR ..


Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il esque l'on vit toujours dans l'angoisse de les voir disparaître ! Je te laisse ce lien car je ne sais pas encore créer de trackback :<br /> http://www.leteiss.com/article-874386.html
Répondre
M
tres belles tes photos
Répondre
E
Attention Velvet, si tu approches ton museau trop près d'une tortue, elle va te le mordre lol<br /> Et en plus c'est une cafeteuse.<br /> Bon Hook ça ne va plus du tout ça !<br /> Tu sais que c'est vilain de faire des frayeurs come ça à sa maitresse.<br /> Tu n'es pas un écureuil volant que je saches, alors ne recommence pas ou tonton Eric va venir te l'expliquer en face.<br /> Allez caresses quand même tiens vous êtes trop mignons.<br /> Gros Biz...
Répondre
Z
Trop fort Hook, ils sont intelligents tes chats : et "ils le valent bien"...<br /> Il a l'air d'avoir envie d'espace. Mais comme Néo quand elle court dans le couloir et dans les escaliers lorsqu'on laisse la porte trop longtemps ouverte, en fait ils ne savent pas vraiment où ils vont, et surtout ils n'ont pas encore compris que les croquettes et le pâté, c'est à la maison que ça se passe....<br /> Bref, ils sont trop curieux...<br /> Bises<br /> Zaza
Répondre
C
Ils nous font des frayeurs mais qu'est-ce qu'on les aime quand même !<br /> Clips est chez des amis avec son copain Noel (1 an) pour 3 semaines.<br /> Je sens qu'ils ne vont pas s'ennuyer.
Répondre