Un ptit défi !

Publié le par Hook et Velvet (les 2 sacrés birmans)

Le Gang des Chaussons Blancs vous défie de résoudre ce problème inventé par le prix Nobel Albert Einstein et adapté à la sauce Hook et Velvet.

D'aprés Einstein, 98% de la population mondiale serait incapable de trouver la solution.

Aidez nous à prouver le contraire !


5 minettes de couleurs et de races différentes habitent 5 maisons différentes. Chacune mange 1 type d'aliment distinct et joue avec 1 jouet différent. Elles ont chacune un fiancé. La question à laquelle il faut répondre est : "Qui a pour fiancé Domino ?"


Il faut compter une bonne demi-heure pour résoudre ce problème, ne vous pressez pas sinon vous riqueriez de mal interpréter certains indices et de devoir tout recommencer. Pour justifier votre réponse nous attendons bien entendu que pour chaque minette vous nous donniez toutes les caractéristiques s'y rattachant. Par exemple, la minette de couleur silver et de race norvégienne habite la deuxieme maison, mange du poulet et joue avec un bouchon. Elle a pour fiancé Flocon. Autre chose, il n'y a aucun rapport avec la réalité :o) Prenez une feuille de papier et un crayon et classez les 15 indices dont vous disposez :

La minette grise habite la première maison
La minette noire est une persanne
La minette européenne habite à gauche de la minette main-coon
La minette blanche joue avec une souris en peluche
Celle qui mange des croquettes habite à coté de la minette qui a pour fiancé Beauminon
La minette siamoise mange de la patée
La minette tigrée mange du thon
La minette qui habite la maison du milieu joue à la balle
Celle qui mange des croquettes a une voisine qui joue avec une canne à pêche
Celle qui mange du fromage est la fiancée de Shinobi
La minette rousse est la fiancée de Owen
La minette grise habite à coté de la minette birmane
Celle qui est fiancée à Clips habite à coté de la minette siamoise
Celle qui mange de la glace joue avec un rat mécanique
La minette européenne joue avec un plumeau

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'y été proche, j'ai essayé de faire un tableau, et je me suis trompée quelque part, alors ça a tout faussé. :-((( C'est trop dur.......<br /> Bises<br /> zaza
Répondre
E
Coucou<br /> Ben mes chats ont laissés tomber et ils sont repartis se goinfrer de croquettes au poulet alors moi ben je suis pomé dans tout ça<br /> Gros Biz...<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Je suis soulagée de savoir Owen fiancé à une maineCoon rouquine comme moi! Cool! Ce legnoch quel génie! Bisou Cécile!
Répondre
C
Oups, j'ajoute juste une dernière chose, je viens de voir le nouveau design et j'adore ! Ca rend super bien, félicitations !<br /> Bisous :o)
Répondre
C
Argh! J'avais trouvé et Legnoch a été plus rapide ! :o Nan je plaisante... j'ai essayé hier soir pour en venir à la conclusion suivante : je fais partie des 98%!!! lol<br /> <br /> Sinon je tenais vraiment à te remercier pour ton dernier commentaire, tu as raison il faut en profiter... Gros calins à vous, bises et merci encore !
Répondre