Croque Araignée

Publié le par Hook et Velvet (les 2 sacrés birmans)

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre soutien et vos conseils qui me sont trés précieux. Je suis également désolée de mon absence bloguien ces derniers temps, mais promis je vais me rattrapper aujourd'hui !

Hook va bien, il ne vomit plus, on lui a mis des croquettes pour estomac sensible et des que je peux j'enmenerai les 2 fauves pour un examen complet chez le véto, je pensais pouvoir attendre le rappel des vaccins mais c'est dans quelques mois.

Hook va aussi devoir se résoudre à ne plus faire manger son araignée charlotte qui est maintenant enfermée dans un placard, car je pense qu'à force de la traîner dans ses croquettes et de lui faire prendre des bains dans sa gamelle d'eau, Hook avale beaucoup trop de charlotte ce qui n'est pas trés digeste pour lui.


Aller mange Charlotte faut que tu prennes des forces pour venir te battre !


Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour et merci pour ton soutien,<br /> je n'ai pas tout lu, je dirai simplement que l'on se moque déjà de la santé des êtres humains ! Quelle honte tout ça !<br /> Bon Dimanche.<br /> Joël.
Répondre
C
contente que Hook aille mieux. Pour charlotte : Beurk... j'aime pô les araignées...
Répondre
C
Très heureuse que Hook aille mieux. Plein de caresses à ces magnifiques chats.
Répondre
J
Lire "prompt", mon doigt est ivre...
Répondre
J
Je reviens aussi, d'aventures web tracassantes et épuisantes. Et que vois-je ? Un chat malade ! Nooooon ! En même temps, s'il va mieux avec ses super croquettes et surtout SANS l'araignée, c'est qu'il a envie de vivre. Alors promy rétablissement, et ne manque pas de nous tenir au courant.<br /> :0125:<br /> Cyberbises. J.
Répondre