Du terrassement aux fondations

Publié le par ptitecrotte

Fin décembre, le terrassement a été réalisé (Non je ne suis pas du tout en retard pour la publication des photos !).
Voilà donc un grand trou et une belle montagne !!!


Début janvier, les maçons se sont attelés au ferraillage.



Et voici les fondations, jusque là pas de soucis, mis à part qu'une fondation n'était pas vraiment au bon endroit mais c'est rattrapable.



Pas de quoi impressioner Hook & Velvet !

Publié dans La maison du Gang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
hello j'espère que vous allez bien.....bien des choses et @ + j'espère !!!
Répondre
C
Mais non, tu n'es pas en retard .... et puis ça nous permettra de ne pas trop attendre la suite  ;-) !!Après tout ce boulot, ils ont l'air bien fatigués Hoock et Velvet !!Je vais vite voir la suite ...
Répondre
S
Je crois qu'il faut que tu leur achètes des oreillers ... quand on voit leur position ! C'est rigolo cette position identique entre les deux !
Répondre
F
Ca commence bien s'il y a déjà quelque chose de mal placé !! En tout cas, je vois que Hook et Velvet sont tranquilles avec leur gros copain. ;-)Bon dimanche.
Répondre
:
en voilà une bonne nouvelle...cela va avancer  très vite ....te souhaite une bonne soirée........ @ +
Répondre