Nouvelles fraîches !

Publié le par ptitecrotte

[Hook] Tiens qui est ce qui a mis de la Chantilly dans le jardin ?



[César] Gla gla elle est gelée cette Chantilly



[César] Hi hi ça me chatouille le bout du nez !



[Hook] Je peux pas me dégonfler, si César peut marcher sur la Chantilly, moi aussi !
[Velvet] Moi je vais faire comme si quelque chose m'intéressait sur la terrasse, pas question de mettre mes chaussons la dedans !



[Hook] Hook Morane contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier !!!





Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Ils sont super mimi et tellement "parlant"j'aime beaucoup les animaux et les chats en particulier.Bonne fin de journée.Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Vos chats sont magnifiques
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
L
Les petits princes en chasson exagèrent LOL ! Ils se font appeler "désirés" sur la blogsphère.Tendresse à la triplette.Rose
Répondre
S
Rien de neuf par ici.. j'espère juste que la neige a pu fondre depuis le mois de Mars lol...Bisous et bon dimanche,Syl
Répondre