Premières pierres ... premières dalles !

Publié le par ptitecrotte

La pose des premières pierres en Janvier, en photo ci dessous, le vide sanitaire en dessous de la partie jour, une future litière géante pour les minous !



Le coffrage du vide-sanitaire. A noter que les ouvriers qui manifestement ne lisent pas les plans avaient oublié que nous avions un décalage entre le salon séjour et le salon et l'entrée ... Première démolition de deux rangées d'agglos !



Pour couler la dalle, ça a été aussi laborieux ... Les ouvriers voulaient tout couler en une fois. Heuresement que le père de Mr Spaghetti (qui était maçon) a croisé l'entrepreneur qui emploie les ouvriers pour qu'il leur rappelle les règles de l'art de la construction.




Voici donc l'état du chantier fin janvier !



Et quelques traces de notre premier visiteur ... Quoi de mieux que des chaussettes béton pour passer l'hiver ! Pauvre minou, j'espère qu'il arrivera les enlever pour le printemps !



Quand à Hook, Velvet et César ... il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un tigre !

Publié dans La maison du Gang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

@lain 24/03/2008 08:51

Je vois que même les chats ont bossé à la construction de la maison IoIBon lundi de Pâques et gros bisous@lain

honorius 23/03/2008 14:47

Bonnes fêtes de Pâques, pour nous sous la neige, ce qui confirme bien le proverbe, Noel au balcon, Paques aux tisons. Bisous du vieux sorcier au Gang et doucement sur le chocolat !

jeanmi 22/03/2008 20:26

bon we de paquesbisous

leschatsdumaquis 22/03/2008 17:15

Chat va comment du côté des chaussons blancs ?Et Velvet ??Tendresse ronronnante à la triplette, sans t'oublier Cécile.Rose

Bastet 21/03/2008 09:02

Coucou,
Bon Week End !=^..^=