Recyclage

Publié le par ptitecrotte

En Lorraine, il pleut beaucoup, 1 semaine de beau temps se négocie à 3 mois de pluie, bon rien à voir quand même avec nos amis les Chtis ! Néanmoins, tout bon lorrain dispose d'un accessoire qu'il juge tout de même indispensable, l'Arrosoir !

Chez nous, par commodité, comme on l'utilise trés souvent ;o) il siège sur la terrasse et devinez à quoi il sert en plus d'héberger les araignées ?


Un vrai ptit nid douillet pour César ! Le dernière fois je le cherchais partout quand tout à coup j'ai vu sa ptite bouille toute endormie sortir de là !


[César] Bon c'est pas tout, j'fais comment pour sortir maintenant !!

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Elle est ou la petite crotte ? bisous
Répondre
.
nouvelle version ...donc tu n'es pas très loin ....
Répondre
M
<br /> Salut! Je vois que tous les chats sont pareils, ils ont l'art de trouver des cachettes chaque fois plus insolites les unes que les autres!  <br /> Je viens de faire mon nouveau blog, l'ancien était "vie de chat par Gaïa et keneda". Maintenant il s'agit de ma nouvelles petite protégée, une petite bengal<br /> nomée Eywa. A très bientôt<br /> Caresses au gang<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour !J'espère que tout se passe bien, j'ai hâte de lire les prochaines aventures du gang
Répondre
D
Bonour !Bah alors, le blog est à l'abandon :-( ? C'est trop triste, on aimerait tellement voir de nouveaux articles, nous !!!!!!!Aller vite, on se réveille pour cette nouvelle année et on reste motivés :-) !!!
Répondre