Chat maniaque ! [Partie 1]

Publié le par Hook et Velvet

Quel bric à brac là dedans ...

Je suis pas maniaque mais bon ...

Ca fait vraiment désordre !

Allez hop on ferme !

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,J'ai complètement craqué sur les sacrés de Birmanie en expo, mais si en plus ils refement les tiroirs, alors il va m'en falloir un très rapidement !! 
Répondre
B
Mon chat Mika est exactement le même petit voyou : un jour, pour rire, je m'étais amusée à scotcher le tiroir de ma commode en rotin qu'il affectionne particulièrement; il est resté environ 20 minutes devant avant de comprendre pourquoi il ne pouvait pas ouvrir, et bien, je te jure que c'est véridique, en moins de 35 minutes, le tiroir était ouvert et toutes les chaussettes sur la moquette : lol ! Sacré petit voyou que j'aime.
Répondre
M
ha la la ils peuvent pas s'en empecher de fouiner partout, excellent
Répondre
M
Décidemment, tous aussi curieux !
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Pratique un Hook à la maison ;)Il se coince pas sa patoune ?<br /> Bonne soirée du dimanche =^..^=
Répondre