Chat actuel !

Publié le par Hook et Velvet

Votre gym de la semaine avec Hook !

Commencons doucement avec quelques échauffements ... La pointe de votre nez doit toucher votre orteil gauche, puis le droit, facile, n'est ce pas ?

Maintenant que votre museau a touché votre peton, c'est au peton d'aller caresser votre bouche, un vrai jeu de chaton !

On complique un peu en passant la patte derrière la tête ! Gardez votre portable à proximité au cas où vous restez coincé :o)

Pour finir, le must de la souplesse, amenez votre tête entre vos jambes ! Si si, les mectons, c'est possible :o)

Ben alors, y'a plus personne ???

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hook ... tu es trop fort ... je n'arrive pas à te suivre !!! C'est beau la jeunesse !!!La prochaine fois, tu me fais travailler les étirements ... peut-être que je serai à la hauteur !!!Plein de bisous doux et surtout sans rancune !!! ;-)  :0071:
Répondre
Y
kikou vous trois ! (et aussi a m. spaghetti)!<br /> de retour de vacances, je me ratrape, je com tes trois articles!<br /> haha hook en prof de gym! ma chienne ne fais pas mieux!
Répondre
F
Ces deux gros minous sont vraiment superbes, en fait il n´y a pas de mots pour les decrire ils sont splendides ont aurait envie de les prendre dans ses bras et de leur faire des calins.. En attendant bonne gym les copains...<br />  
Répondre
C
La dernière photo fait plutôt "pacha" que gym  (lol) ! Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
:
c'est ma grande virée du jour depuis mes derniers ennuis avec l'ordi, je passe te faire un petit kikou, <br />   Porte par  laquelle le Roi entrait dans la chapelle royale de Versailles, l'article est mis en ligne dessus aujourd'hui, bonne journée - bisous
Répondre