Visiteurs, Visiteuses !

Publié le par Hook et Velvet (les 2 sacrés birmans)

Depuis quelques jours je note que vous êtes trés nombreux à vous rendre sur notre blog. Pourtant depuis le big bug d'hier, plus de commentaires ???

Qu'est ce donc que cette diablerie ?




Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui il y a eu des problèmes mais là ça marche donc en voici un nouveau !<br /> J'en profite pour te répondre pour les yeux rouges (qui ne sont pas rouges d'ailleurs !!!)<br /> Alors ça dépend déjà de ce que tu as comme apn.<br /> Si c'est un comme le mien tu peux utiliser l'anti-yeux rouges (tu en as pas sur le tien ?)<br /> Si tu as un apn de base ça va être beaucoup plus dur:<br /> Soit tu utilise des panneaux de polystyrène pour augmenter la lumière d'une ampoule lumière du jour (mais il faut que le minou soit dans de bonnes disposition)ou du tissu blanc<br /> soit tu te fabrique un système renvoyant la lumière du flash!<br /> C'est un peu space mais ça marche très bien et ça ne coûte pas cher.<br /> Tu fixes un petit miroir sur des triangles de carton pour former un prisme et tu colle le tout avec de la patafix, pour ne pas abimer l'apn, devant le flash pour diriger sa lumière vers le sol, un mur ou les panneaux en polystyrène.<br /> Le seul problème c'est que tu vas perdre de la puissance et que ton chat sera éclairé d'un côté et pas de face.<br /> Il y a certainement d'autres mèthodes que je ne connais pas parce que là c'est quand même du bricolage !<br /> Je vais chercher pour voir si je te trouve quelque chose de mieux.<br /> Biz...à vous et caresses aux chats<br /> Sur cette photo non, mais sur 20 photos que je fais il y en a au moins 10 ou ils les ont !! Merci beaucoup pour les idées. Le prisme je dois le coller sur mon apn ??? au niveau du flash ??? [Ptitecrotte]
Répondre
M
Coucou! OB a eu des soucis avec nos comms ...j'ai vu ça sur le forum! J'en avais mis tout un tas qui n'y étaient plus le lendemain.Gros bisous en espérant que tu les auras mais ils ne sont pas tous pour toi , pense à les partager avec tes titous!<br /> En fait il faut plutot dire aux titous de partager avec moi !! [Ptitecrotte]
Répondre
M
Salut ! <br /> <br /> Désolé de mon silence : petits problèmes de famille heureusement résolus : les joies des vacances ... !<br /> <br /> Maxime<br /> On croise les pattes pour qu'il n'y ait rien de grave ! [Ptitecrotte]
Répondre
K
Hello !<br /> Ben nous on a pas vu le bug car nous étions crevés du boulot et c'est Tant mieux ! Bisous ,)
Répondre
S
donc à lundi et merci...
Répondre