Un lundi difficile ...

Publié le par Hook et Velvet (Les 2 sacrés birmans)




Si vous trouvez que j'ai une sale tête aujourd'hui, je vous en voudrais pas ... vous avez pas vu celle de Ptitecrotte. Un week end trés difficile !

En plus pas d'internet de toute la matinée. Impossible de blogger... Bref fatigué et coupé du monde !

Mais quel plaisir de découvrir maintenant tous les gentils commentaires que vous nous avez envoyé ce week-end. J'espère que j'aurai le temps de venir vous faire un ptit coucou à tous dans la journée ! A trés bientôt !

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voivi les effets à moyen terme d'un chat dé au diffuseur de bonne humeur:))))).....<br /> Non on a arreté le Feliway, remarque c'est peut être ça ! [Ptitecrotte]
Répondre
Z
oh, ce petit chat à même l'air un peu tristounet, j'espère qu'il va bientôt retrouver la forme car il est tellement mignon. Quel âge a t-il?<br /> bisous<br /> T'inquiètes pas Hook n'a jamais été en mauvaise forme, c'est un chat super solide. Sur la photo il devait avoir 7-8 mois je pense, je ne sais pas ce qui l'a amené à faire cette tête la sur la photo ! Il a maintenant presque 2 ans. [Ptitecrotte]
Répondre
M
Pas vraiment charmé,le minou on dirait ! Mais sabouille m'a fait éclater de rire! Bisou Petitecrotte<br /> C'est vrai que je voudrais reprendre cette bouille j'y arriverai pas !!  [Ptitecrotte]
Répondre
S
c'est vrai qu'il a la tête dans le pâté !! la mienne est comme çà parfois ! le pire c'était après son opération des dents, elle sentait encore l'effet de l'anesthésie et elle était trop dans les vaps ! çà nous a bien fait marré en tout cas !! biz !<br /> Oui aprés l'anesthésie, c'est assez terrible. Quand j'ai été recupérer Hook aprés sa castration, l'assistant du véto m'a dit que je pouvais aller le chercher. Je suis entré dans la pièce et j'ai vu mon gros bisounours tout recroquevillé dans sa caisse de transport, tout tremblottant. Quand je me suis approchée, il a commencé à ronronner, peur ou content de me voir je le saurais jamais. En le voyant comme ça j'ai cru que j'allai pleurer, pis finalement on est rentré et il pétait la forme dès son arrivée à la maison. Mais au moment de cette photo, Hook etait en super forme ! [Ptitecrotte]
Répondre
M
Salut , <br /> <br /> On dirait mon voisin drogué après son canabis ! Heureusement que pour toi , ce n' est pas la prise de drogue qui te mets dants cet état-là !!!<br /> <br /> Comment vas-tu aujourdhui ptitecrotte ? Ton rhume est en voie de guérison ? Je te le souhaite en tout cas ! ! ! <br /> <br /> Maxime<br /> Non chez nous c'est naturel ! [Ptitecrotte]
Répondre