Un ptit bain !

Publié le par Velvet (le sacré birman)

Hier soir, Velvet nous a fait une belle frayeur.

On regardait la télé, les deux monstres se coursaient, jusque là rien d'anormal. Tout à coup on entend un gros bruit, on s'inquiète pas, quand ils font les fous, ils foncent dans les murs (ils ont pas l'abs, les pauvres), mais il y a jamais eu de casse.

Un peu plus tard, mon copain se lève pour soulager sa vessie quand il m'appelle et me dit "Ptite crotte, qu'est ce que t'as fait aux toilettes ?". Je me lève me demandant déjà est ce que j'ai oublié de tirer la chasse ???.

Je découvre avec stupeur de l'eau partout aux toilettes ! On tourne la tête, on voit Velvet trempé tranquillement entrain de se nettoyer sur son arbre à chat ... On suppose que dans la course poursuite, Velvet a sauté ... dans les toilettes.

Ils sont fous ces chats ...

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour!<br /> j'ai aussi un sacré et il ce trouve que sont passe temp favori et de jouer avec l'eau des toilette!<br /> alors cette été nous lui avont mi une petite cuvette d'eau sur le balcon et a notre grande surprise il a pri un bon bain tous les jours dans sa petite cuvette!<br /> et maintenent qu'il commence a fair froid nous lui avont retiré alors il retourne dans les toilette, il sote apré la porte pour l'ouvrir et souléve la cuvette!<br /> je croi que nous allons installé un verou pour qu'il natrape pas de rume ou de microbs car les toilette on c'est tous a quoi ca sert!
Répondre
A
ptitecrotte PUANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça PUUUUUUUUUUUUU DU PULL
Répondre
A
TU A 455 826 566 335 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 452 151 562 656 256 253 000 000 000 000 000 000 000 551 568 213 457 000 000 000 000 000 000 000 000 000 123
Répondre
C
Marrant cette histoire.<br /> Ca me rappelle Clips pour les défonces contre les murs et les portes. Mais Il n'est jamais aller dans les toilettes car la porte est toujours fermée, de même qu'il déteste l'eau.<br /> Je vais finir par croire que tous les chats sont braques !! [Ptitecrotte]
Répondre
S
Décidement ils sont bien tous pareils ! Mon adorable chat de gouttière est tombé deux fois dans la cuvette en voulant jouer l'équilibriste ! Et pour le coup, il a eu à chaque fois un bain supplémentaire dans la baignoire ! Ne parlons pas de l'épisode sèche cheveux ! Biz<br /> J'imagine que le lavage - sechage a du être trés mouvementé !. [Ptitecrotte]
Répondre