Velvet élu chat des toilettes !

Publié le par Hook et Velvet (les 2 sacrés birmans)

Velvet n'y croyais plus,vous vous souvenez il y a quelques semaines il déprimait car lui n'était à l'affiche d'aucune pub ... (cf. Jalousies birmanes).

Aujourd'hui il a été repéré par le Grand Yaka ! Vous pouvez lui rendre visite sur son blog : Ma vie rêvée ... Bonheurs quotidiens.

Merci encore grand Yaka pour cette gentille attention !

Je reprends cet article car je viens de recevoir un autre trés joli cadeau de la part de Simone, basé sur le même thème :

Lent


Plus rapide


Nerveux


Vous pouvez passer visiter le superbe blog de Simone et faire le plein d'émotions et de jolies photos : Uppsala - Mes coups de coeur

 

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0038: merci de ton passagfe sur mon blog<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
K
C'est trop bien fait ça ! Et quel coquin ce chat !
Répondre
M
Salut , <br /> <br /> Super ce montage , mes compliments ! ! !<br /> Je vais faire un petit tour sur les sites proposés !<br /> <br /> Maxime
Répondre
H
tu va pas me croire, un jour j'ai surpris un de mes chats faisant pipi dans les toilettes ! Amitiés jacques
Répondre
M
Avait soif le minou? Je préfère le gif lent car sinon la tête me tourne et mes yeux jouent aux billes; hi!hi!<br /> Bisou aux timinous adorables.
Répondre