Le chat le plus haut !

Publié le par Hook et Velvet (les deux sacrés birmans)

On ne regrette pas du tout notre nouvel arbre à chat, depuis qu'on l'a monté, le gang y a élu son nouveau QG ! Néanmoins, il y a constament des ptites bagarres pour le plateau le plus haut...


Si je pousse un peu la crevette, elle va tomber, c'est sûr ... [Hook]
Je fais semblant de regarder en bas, le patapouf va croire qu'il y a quelque chose, il va sauter c'est sûr ! [Velvet]

 
 

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut<br /> je naviguais sur le web et j?arrive chez toi, wowwwwwww quel beau blog et tes petites bêtes elles sont à croquer. Bravo pour ton site, je reviendrai car je n?ai pas finie d?y faire le tour. Je t?attends maintenant chez moi. Viens voir mes 10 minous adorables et n?oublie pas de t?inscrire dans mon annuaire afin que mes visiteurs aient également la chance de connaître ton site À bientôt.
Répondre
C
salut<br /> je naviguais sur le web et j?arrive chez toi, wowwwwwww quel beau blog et tes petites bêtes elles sont à croquer. Bravo pour ton site, je reviendrai car je n?ai pas finie d?y faire le tour. Je t?attends maintenant chez moi. Viens voir mes 10 minous adorables et n?oublie pas de t?inscrire dans mon annuaire afin que mes visiteurs aient également la chance de connaître ton site À bientôt.
Répondre
E
je suis mort de rire !!!!!!! tes photos sont toujours aussi géniales et tes commentaires aussi !!!!!!!
Répondre
A
Un blog ki va beaucoup me plaire. J'adore les chats et je suis servi. Ton blog est trop beauuuu.
Répondre
M
On dirait qu'ils font la "queue" pour le toboggan tes kamikazee! J'ai offert un tipi avec des boulettes qui font du bruit et tout un bazar à Owen mais il ne choue qu'avec une souris en peluche ou les vrais lézards!
Répondre