Prudence !

Publié le par Hook et Velvet (les 2 sacré birmans)

Personne à gauche


Personne à droite


Je peux me laver tranquille !


Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pas mal la planque, lol, parfois quand je vois Néo essayer de rentrer dans des endroits bien trop petits pour elle, je me dit que les chats se surestiment, mais lorsque je vois qu'en fait elle y arrive, j'en reviens pas. En tout cas même avec tous ces poils pas de problèmes pour Hook pour aller dans le meuble télé. Aller, sur ce bonne toilette.<br /> Bises<br /> Zaza
Répondre
M
c'est bon, il est prêt pour les passages cloutés, lol
Répondre
C
Excellent, très drôle et toujours aussi beau !!!<br /> Avec ces petits reportages, on découvre un peu plus de ta maison, la salle de bian, la cuisine, le jardin... dans quelques mois on aura le tableau complet lol !!!<br /> Bisous :)
Répondre
S
hello... une bonne nouvelle à t' annoncer : c'est fait...on l'a eue...vivante..! bonne nuit .....<br />
Répondre
S
Farfouille m'a donner la réponse pour la poussière :<br /> moi aussi j'en ai, moi aussi :D<br /> mais devenues vieilles et délavées, toutes moches :S<br /> Pour les dépoussièrer, un vieux bas nylon sur l'embout (le petit) de l'aspirateur et régler la puissance pas trop fort, ce n'est pas miraculeux mais ça dépoussière un peu.<br /> signé farfouille
Répondre