Posters des amis du Gang

Publié le par Hook et Velvet

Pour les retardataires ou les nouveaux venus qui souhaitent participer au poster, vous pouvez vous inscrire ici. Je remettrai à jour le poster régulièrement, donc n'hésitez pas à vous inscrire encore !!!

Voici les minous inscrits pour la première édition : Angor (Béa), Asmodée (Honorius), Beauminon (Maxime), Chanel (Alexandre-Gabriel), Clairette (Chris), Clips, Didi (???), Domino (2miaou), Flocon (Eric), Grisou (Eric), Grizzly (Eric), Isis (Cléomède), Kitou (Patrice), Lola (Smellycat et Marie), Mimishu (Patrice), Owen (Moyra), Papillon (Patrice), Polignac (Grand Yaka), Sherin (Thelma), Shinobi (Shinobipark), Shoken (Legnoch), Téos (Kikojo), Touny (2miaou). Sans oublier nos amis les chiens : Charly (Simone).

Voici les minous inscrits pour la future édition (bien sur en plus de ceux de la première édition !) : Biscuit (Claudie), Chakakhan (Claude & Nathalie), Cindy (Marie-Odile), Daisy (Maxime), Fripouille (Aline), Frisquet (Sonia), Grifioutte (David), Grisou (Bbgrisou), Gros Pipe (Maxime), Lao Tai (Claude & Nathalie), Léontine (Claude & Nathalie), Mafia (Carla), Minouche (Louis), Misère (Maxime), Molivos (Claude & Nathalie), Pepsi (Catseyes), Pitou (Maxime), Rose (Bbgrisou), Sirène (Maxime), Sunny (Admin_word), Tabatha (Maxime), Véda (Claudie), Venus (Catseyes), Yoko (Christine), Zibeline (Maxime), Zoé (Zoé). Sans oublier nos amis les chiens : Canelle (Claudie), Chance (Maxime).

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super sympa comme idée!!!!
Répondre
C
J'ai inscrit Yoko hier !!! Mais je viens de voir qu'on peut mettre les chiens aussi .... alors je me mets en quête d'une photo de câlin entre Opale et Yoko ... elles s'adorent !<br /> Gros bisous Cécile et excellente journée !
Répondre
S
Vite! Je veux voir la nouvelle version !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Cécile , <br /> <br /> Je suis aussi très impatient de connaître les nouveaux chats et chiens pour ce second poster ! Tu en as du travail ! ! ! ! !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée , <br /> <br /> Maxime
Répondre
M
Waou! J'ai hâte de voir ce nouveau poster de jolis minois. Bisou Ptite Crotte
Répondre