Nous revoilà !

Publié le par Hook et Velvet

Après s'être croisés les pattes pendant deux semaines, nous revoilà enfin dans la blogosphère !!! 

Je vais essayer de passer chez chacun d'entre vous pour tenter de rattraper tous les épisodes que j'ai loupé, mais j'ai peur qu'OB soit encore entrain de bugguer, j'ai mis 5 bonnes minutes avant d'arriver à l'écran d'administration du blog !!!

Je tenais à vous remercier pour avoir continué à faire vivre ce blog durant mon absence, cela me touche beaucoup.

Je remercie aussi en particulier Doris pour avoir glissé ce superbe cadeau dans mon bidon :o) Voilà qui vient agrandir ma collection de coussins félins !!! Vous pouvez cliquez sur la photo pour découvrir si ce n'est pas déjà fait qui est Doris !

Publié dans Vie du blog

Commenter cet article

Mélusine 14/03/2006 08:22

Eh supers mimis ces petits présents :DPour OB ça rame même ce matin...pour laisser des commentaires :(Bisous bisous et bon retour parmi nous :D

Christine 13/03/2006 17:37

Coucou Cécile !!Je suis contente de te revoir ... mais je crois que c'est à mon tour de m'éclipser un peu, j'ai des 'touristes" jusqu'à la fin du mois ... je ne pourrai pas être aussi présente qu'habituellement !!!Un gros grand merci pour ton gentil compliment, il m'a beaucoup touché ... !Plein de bisous doux à tout le gang .. j'ai déjà du retard !!

2miaou 12/03/2006 17:34

contente de vous relire, vous manquiez!!!
gros :0010: week end très chargé mais ça y est j'ai rejoins mes pénates!!
 
petite précision, les fauves n'étaient pas seuls, jamais je ferais cela :0010:

Plumette 12/03/2006 16:57

Kikou les titescrottes, ça fait du bien de se décroiser les patounes, nous on est content de vous revoir avec tous vos amis.
Gros bisous

cocole 12/03/2006 16:00

en voilà un beau cadeau!!!!