[Coup de coeur à ...] SmellyKat

Publié le par Hook et Velvet

On est dimanche et dimanche c'est le jour du coup de coeur ! C'est toujours un énorme dilemne pour moi car il y a beaucoup de blog que j'affectionne et que j'aimerai vous présenter !

Cette semaine, je tiens à vous présenter SmellyKat et sa minette aux poses hilarante : Lola.

Je suis le blog de SmellyKat depuis longtemps maintenant et j'avoues que pas un seule fois je suis tombé sur un article qui ne m'interressait pas ! Ses goûts sont trés proches des miens peut être est-ce une affaire de prénom vu que nous partageons celui-ci !

Vous trouverez sur son blog des photos de Lola (les poses valent vraiment le détour), des recettes, ce qu'elle écoute, ce qu'elle voit, etc !


Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton long com d'hier, j'ai adoré !!!J'adore ta bonne humeur Cécile !Je viens de faire un petit tour chez Smellykat ... rempli aussi de bonne humeur et qui fête sa première année demain !!J'ai du retard dans mes visites mes les connexions sont très alléatoires depuis hier ... !PLein plein de gros gros bisous Cécile !
Répondre
S
encore merci à tous pour vos visites et gentils messages !
Répondre
T
merci pour le lien, je vais aller rendre visite à Lola<br /> si cela vaut le détour je ne dois pas raté cela...<br /> Chatmitiés et doudouces à tes chaussons blancs
Répondre
B
Je suis déjà une fidèle et je partage assez les goûts de SmellyKat en général ! Lola est trop marrante :))bizooo !!!
Répondre
M
coucou Ptite crotteencore une qui sait se mettre en valeur;;Elle estd jolie cette chatte ....Je vais aller faire un tour sur son blog !!!Gros bisous et bonne journée...as tu trouvé la signification du langage ??????
Répondre