[Coup de coeur à ...] Gérard

Publié le par Hook et Velvet

On est dimanche et dimanche c'est le jour du coup de coeur ! C'est toujours un énorme dilemne pour moi car il y a beaucoup de blog que j'affectionne et que j'aimerai vous présenter !

Cette semaine j'ai choisi de vous présenter un merveilleux blog photo, celui de Gérard. De superbes photos, principalement sur la faune et la flore mais aussi de trés belles architectures le tout accompagné de texte toujours trés bien écrit.

Merci encore Gérard pour avoir accepter de partager tes chefs d'oeuvres pour l'annuaire (même si j'ai pas encore fini de les exploiter !).

Pour ceux qui ne connaissent pas, un ptit clic sur la bannière et en avant pour un voyage au coeur de la nature !

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore le blog de Gérard aussi. Très beau coup de coeur.Biz
Répondre
C
Haha ... je suis déjà abonnée chez Gérard !! Je ne me lasse pas de recevoir ses superbes photos ... et il parle beaucoup de l'Alsace où j'ai un bout de mon coeur !!!Gros gros bisous à vous quatre !!! :0071:
Répondre
C
un petit coucou de début de semaine. Passe une bonne journée. bisous à bientot.
Répondre
J
Je connais le très beau blog de Gérard. Bisous et câlins et<br />
Répondre
M
coucou ptite crotteJe connais ce blog qui publie toujours de magnifiques photos ..Bravo Gérard !!!et gros bisous à vous quatre !!
Répondre