Le chat laveur de vitre !

Publié le par Hook et Velvet

Beurk, regardez comme cette vitre est sale ... Ptitecrotte tu pourrais au moins faire le ménage dehors avant de me laisser sortir, je vais salir mon beau poil alors que je viens juste de passer une heure à faire mon brushing !

Faut tout faire soi même !

Publié dans Drôle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est marrant, ma petite Bahia est tout à fait semblable lol..
Répondre
C
Ben j'ai ma réponse! Mais comment fait on pour entrenir d'aussi beaux chats?
Répondre
S
Mdrr ... le pauvre obliger de nettoyer la vite ...<br /> Faudrait penser à faire le ménage lol
Répondre
R
Et il est bien payé ce beau chat, attention il parrait que le syndicat des mirons est virulent. Amicalement<br /> Roland
Répondre
C
Très pratique quand même !!
Répondre