Vacances ... heu pas pour tous le monde !!!

Publié le par Hook et Velvet

J'avais bien senti que quelque chose se préparait ... Quand j'ai vu Mr Spaghetti ramener la grosse caisse noire et Ptitecrotte prendre les prisons pour chats ... Ils nous mijotaient un coup ces deux-là ...

Je vous raconterai tout ça dès notre retour ...

A trés bientôt

PS : L'ordi de Ptitecrotte est malade, le véto passera l'examiner quand ils rentreront de vacances, alors désolé mais je n'ai que cette photo sous la main ... Bizarre d'ailleurs que ce soit moi dessus !!!

Hook (et Velvet)

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce ne sont plus des vacances (lol), c'est un voyage au bout du monde... (mdrrr)<br /> Gros bisous et à bientôt, Syl
Répondre
C
Comment allez-vous tous les 4 ? Vous nous manquez<br /> Rien de grave j'espère <br /> Christine et le Petitcoeur's Family
Répondre
:
 <br />   M I A O U................................ toute une semaine à l'horizon......@ +
Répondre
S
Je passais voir si vous êtiez toujours en vacances... c'est visiblement le cas et j'espère que vous en profitez bien...<br /> Gros bisous et à bientôt, Syl
Répondre
A
Bisous et bon week end !!!<br />  <br />
Répondre