Plume, la canne à grelot

Publié le par Hook et Velvet

Le jeu > Les jouets > Les cannes à pêche

Description : Cette canne à pêche est constitué d'un joli manche noir, d'un fil elastique sur lequel est accroché un grelot et jadis un merveilleux bouquet de plumes.



L'avis de Hook et Velvet : Ce jouet a fasciné Hook et Velvet pendant de nombreuses heures, ce grand intérêt a eu raison des plumes. Le grelot est un peu bruyant mais c'est aussi ce qui les amuse alors tant pis pour les voisins ! L'avantage des cannes à pêche est qu'elles offrent une grande variété de mouvement pour le plus grand plaisir des humains (qui n'ont pas besoin de se plier en quinze pour cacher et décacher la proie) et du minou (qui apprécie notamment quand l'humain se prend la proie en pleine figure alors que minou relache son emprise sur celle-ci).

Résistance : Le grelot tient la route, les plumes un peu moins mais on peut les conserver et reconstituer le jouet à moins que cheri d'amour passe par là et mette les jolies plumes à la poubelle ou les aspire par inadvertance (Ahh les hommes et l'aspirateur ...)

Prix : +/- 4 euros

Lieu du crime : Jardiland

Notre note (/5) :

Publié dans Le jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Perso j'attache des petits poissons sechés au bout, comme ça mon cher minou à la grande joie de chasser lui même sa nourriture.
Répondre
B
J'imagine bien les chats sautant dans tous les sens pour attraperça !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
C'est génial ces appréciations. Tu devrais ouvrir une rubrique style 60 millions de consommateurs ou Que Choisir pour les miaous... ce serait sympa.<br /> Je te fais un gros bisou
Répondre
C
Je vois que tu as trouvé ma petite Yoko ... et elle t'a fait craquer ... !!! ... elle a toujours ce petit air étonné ... qui lui donne tant de charme !<br /> Je lui fais des papouilles de ta part !<br /> Gros bisous Cécile ! :0071:
Répondre
J
Vite une photo avec eux en train de jouer!.. Bises
Répondre