La perruche anglaise

Publié le par Hook et Velvet

 

Avertissement

Cet article est à prendre au second degré !

Les oiseaux ne sont pas des jouets.

 

Description : Quoi de mieux pour deux gros minets que deux titis à portée de pattes ? Si votre chat s'ennuie voilà qui va lui redonner du peps ... et de l'appétit !

 L'avis de Hook et Velvet :  MIAMMMM !!! Enfin un vrai jouet pour chat ! Mais nous pronons pour la liberté de ces délicieux amuse-bouche oiseaux, ouvrez leur la cage, qu'on puisse se régaler mieux les admirer !!!!

Résistance : bof bof .. :o)

Prix : +/- 30 euros

Lieu du crime : Procanis

Notre note (/5) :

 

Coucou je suis le livreur de graines, vous pouvez ouvrir la porte de votre maison que je puisse vous dévorer déposer votre commande ;o)

Non d'un ptit chaton, si je vous dis que je suis le livreur, allez ouvrez-moi !


Rassurez-vous ces splendides perruches n'ont pas fini dans les gamelles d'Hook et Velvet. Nous les avons acheté pour les parents de Mr Spaghetti ! Même si votre chat est un gros pépère qui ne ferait pas de mal à une mouche, il vaut mieux éviter le contact avec les oiseaux ! D'autant plus que même s'ils sont en sécurité dans leur cage, la présence peu délicate et discrète du bon chat de maison risque de les perturber fortement ! Nous avons eu les perruches pendant une journée, elles osaient à peine bouger (même en hauteur), ou manger. Dès qu'on les a mise dans la voiture pour les enmener chez leur nouveau maître, elles ont commencé à chanter, manger, danser !

Et bien sûr, il ne faut jamais mettre un chat dans la cage pour voir ce que ça fait ... n'est ce pas Anne-Toupie !!!!

Publié dans Le jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou ,  moi ausssi j'ai 2 oiseaux et mon chat adorait les regarder mais ont avaient toujours un peu peur lorsqu'on les laissait seul maintenant ont a trouvé la technique : -il suffi de suspendre la cage en hauteur   
Répondre
L
coucou, je suis de retour dans la blogosphère pour reprendre toutes mes visites en retard, retard qui ne se rattrape jamais, mais bon ...tentons le défi. <br />   <br /> Bon week end sous un soleil de bisous
Répondre
F
Il est superbe ce blog, j'adore tout simplementBon weekendFlo
Répondre
E
Coucou, j'espère qu'il n'est arrivé rein de grave à ces oiseaux.... A bientôt. Eve
Répondre
B
Coucou !!!Bon week end !=^..^=
Répondre