La perruche anglaise

Publié le par Hook et Velvet

 

Avertissement

Cet article est à prendre au second degré !

Les oiseaux ne sont pas des jouets.

 

Description : Quoi de mieux pour deux gros minets que deux titis à portée de pattes ? Si votre chat s'ennuie voilà qui va lui redonner du peps ... et de l'appétit !

 L'avis de Hook et Velvet :  MIAMMMM !!! Enfin un vrai jouet pour chat ! Mais nous pronons pour la liberté de ces délicieux amuse-bouche oiseaux, ouvrez leur la cage, qu'on puisse se régaler mieux les admirer !!!!

Résistance : bof bof .. :o)

Prix : +/- 30 euros

Lieu du crime : Procanis

Notre note (/5) :

 

Coucou je suis le livreur de graines, vous pouvez ouvrir la porte de votre maison que je puisse vous dévorer déposer votre commande ;o)

Non d'un ptit chaton, si je vous dis que je suis le livreur, allez ouvrez-moi !


Rassurez-vous ces splendides perruches n'ont pas fini dans les gamelles d'Hook et Velvet. Nous les avons acheté pour les parents de Mr Spaghetti ! Même si votre chat est un gros pépère qui ne ferait pas de mal à une mouche, il vaut mieux éviter le contact avec les oiseaux ! D'autant plus que même s'ils sont en sécurité dans leur cage, la présence peu délicate et discrète du bon chat de maison risque de les perturber fortement ! Nous avons eu les perruches pendant une journée, elles osaient à peine bouger (même en hauteur), ou manger. Dès qu'on les a mise dans la voiture pour les enmener chez leur nouveau maître, elles ont commencé à chanter, manger, danser !

Et bien sûr, il ne faut jamais mettre un chat dans la cage pour voir ce que ça fait ... n'est ce pas Anne-Toupie !!!!

Publié dans Le jeu

Commenter cet article

bysance mon petit chat 15/07/2007 15:32

coucou ,  moi ausssi j'ai 2 oiseaux et mon chat adorait les regarder mais ont avaient toujours un peu peur lorsqu'on les laissait seul maintenant ont a trouvé la technique : -il suffi de suspendre la cage en hauteur   

lili :0091: lili :0010: 10/03/2007 18:03

coucou, je suis de retour dans la blogosphère pour reprendre toutes mes visites en retard, retard qui ne se rattrape jamais, mais bon ...tentons le défi.
  
Bon week end sous un soleil de bisous

Flo-Avril2 10/03/2007 11:42

Il est superbe ce blog, j'adore tout simplementBon weekendFlo

Eve 09/03/2007 21:47

Coucou, j'espère qu'il n'est arrivé rein de grave à ces oiseaux.... A bientôt. Eve

Bastet 09/03/2007 09:22

Coucou !!!Bon week end !=^..^=