Un truc à miauler ? C'est par ici !

Publié le par Hook et Velvet

Cette rubrique est la votre !

Au cours de nos quelques mois d'existence, il nous est arrivé qu'on nous pose des questions sur ce blog.

Que ce soit sur le design du blog, ou encore sur notre expérience féline, toutes les questions sont les bienvenues. N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos suggestions pour améliorer ce blog (rubrique, idées d'articles, etc.).

Votre avis et vos idées sont trés importants pour nous, n'hésitez pas miaulez-nous !!!

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu veux savoir ce que subissent les lévriers en Espagne ou tu veux débattre à ce sujet? Profite de la semaine spécial lévriers martyrs sur "Une nouvelle chance" !Ou tu veux simplement aider les animaux?Rend toi vite sur notre forum:http://nouvelle-chance.super-forum.netEt n'hésite pas à transmettre!Sébro,+5 à booster en passant :)
Répondre
R
Bonjour, J'ai lu sur le forum doctissimo que vous vous interrogiez sur l'efficacité des collier anti-fugue.Finalement, avez-vous essayé ou avez-vous eu des réponses ?Personnellement, j'ai perdu 2 chats en 9 mois (écrasés) et j'ai 2 nouveaux chats impatients de sortir et moi aussi, je m'interroge !!!Merci d'avance.
Répondre
N
HELP! J'ai un Sacré de Birmanie, Néfer, qui a 1 an et j'ai un gros problème: toutes les nuits, il gratte à la porte de notre chambre à coucher. On le prendrait bien avec nous, mais c'est impossible de dormir quand il est là: il saute sur les pieds, lèche les cheveux, mord le bout du nez, etc. J'ai essayé de mettre du répulsif sur la porte mais rien à faire, il gratte comme un fou! et IMPOSSIBLE de passer une nuit complète!!! Est-ce que qqn a déjà eu ce problème? Et avez-vous des idées de solution? Merci d'avance...
Répondre
J
Voila je voulais dire que moi je n\\\'ai simplement, un chat de goutière qui ressemble a deux gouttes d\\\'eau a un sibérien ,c\\\'est une chatte de 5 ans noir et blanc avec de super poil tous long mais sont caractère est étonnent car elle est très attaché a moi, je suis partie en colonie et ma mère ma dit quelle me chercher et quelle chercher des habilles a moi qui était rester dans ma chambre.Ou alors toute ma famille peu touché c\\\'est petit dès le premier jour, elle a fait un petit ressemblant a un Sacré de birmanie avec des yeux tout bleu et de très beaux poil.J\\\'arrive a la porté comme un bébé a tous moment de la journée, en faite je l\\\'adore.Maintenant que vous est un peu tous dit je voudrais vous dire que j\\\'ai 10 ans donc je suis au Cm2.j\\\'aurais une petite question comment fabriquer des jouers car elle a peur des jouet acheté. Je pense que sa ne sent pas mon odeur ou notre odeur.
Répondre
M
J'aimerais avoir plus d'info sur les bougies climapharm. où les trouver?
Répondre