Mille et unes pattes

Publié le par Hook et Velvet

Il y a quelques jours, Velvet vous annoncé la création d'un autre blog. Rassurez-vous, je ne délaisserai jamais celui d'Hook et Velvet ! Je vous laisse donc découvrir...

Ce nouveau blog est né en raison de l'obstination d'Over-Blog à ne pas vouloir créer une catégorie Animaux. Plusieurs fois des fils ont été lancé sur le forum pour obtenir cette précieuse rubrique en vain.

Fort de cette expérience, notre amie Manx a crée un formidable fil dans la rubrique Autres visant à répertorier les blogs animaliers. Pupetto a alors lancé l'idée d'un annuaire animalier et je me suis proposée pour la réalisation.


Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super c'est vrai que ça manquait dans OB ... on va pouvoir découvrir de nouveaux blogs ...merci beaucoup
Répondre
C
<br /> Je pense qu'aujourd'hui ou les jours à venir tu n' iras plus dans ton  blog de peur que la petite te mange. Bisous.
Répondre
A
Génial ! L'idée est excellente, le graphisme superbe... succès assuré ! C'est bien d'avoir palier à ce manque d'OB, mais comme quelqu'un l'a dit, on ne perd pas au change. Gros bisou
Répondre
G
il est sympa le nouveau blog, longue vie au petit dernier.Gérard
Répondre
C
Merci pour ton commentaire, Valéa est un berger blanc suisse, Lassie est un colley, mais c'est pas grave, les colleys sont des chiens sympas aussi! Merci aussi pour ce beau travail, c'est une très bonne idée. A bientôt sur "milles et unes pattes". Au fait, j'adore les chats, mais je suis allergique à leurs poils...j'aimerai tant pouvoir leur faire des câlins... Chantal
Répondre