[Souvenirs de chaton] Le grand pardon par Velvet

Publié le par Hook et Velvet

Comme les bipèdes n'étaient plus là pour regarder, j'ai pu pactiser avec l'autre gros chat, le faire devant eux auraient pu leur laisser penser que j'étais un lâche ! On s'est installé au coin d'un arbre et on a taillé une ptite bavette !

Mon Seigneur, c'est comme ça qu'il m'a dit qu'il s'appelait m'a ensuite invité à partager son repas, quel régal, même si j'ai du lui laisser toute la sauce car apparement Mon Seigneur ne peut avaler les bouchées :o)

Ensuite Mon Seigneur m'a montré ses jouets, il m'a dit que ca serait amusant que je les fasse bouger pour lui car étant un vieux chat il avait du mal à se déplacer !

Voilà, donc maintenant je suis Mon Seigneur partout ou il va, il dit que je suis son Jackouille, je suis encore petit pour comprendre ce que ça veut dire mais je crois qu'il me considère comme son ami. Vous en pensez quoi vous ?


_________________________


La suite demain ...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Christian pour la vidéo ; j'ai bien rigolé :-))<br /> Tendresse Cécile pour toua et autour de toua :-))<br /> Rose
Répondre
A
coucou trop fort ces chats bisous
Répondre
T
Coucou les zamis!<br /> Mon pauvre Velvet, Hook t'a bien fait marcher! Quel coquin ce chat! Tout cela car c'est l'ainé! Bon ça c'est du passé, maintenant vous êtes meilleurs amis pour la vie! C'est l'essentiel!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
J'adore, les commentaires sont superbement trouvés et les 2 poilus sont croquants
Répondre
M
Mon avis ces deux ont l'air bien complices! lol lolC'est bôôôô l'amoooOOOour!! Pour les vacances j'ai encore le temps : en aout!!Et j'espére bien revenir avec des recettes de là bas!! miam!!Gros bisous
Répondre