Le muguet ou ce poison mortel pour nous les chats !

Publié le par Hook et Velvet

En ce jour de fête, les bipèdes sont souvent tentés de ramener à la maison une fleur à clochettes blanches qui s'appelle de muguet. Si son odeur et son élégance plaisent beaucoup aux humains sachez que cette innocente contient un poison mortel pour nous !

Alors pour le 1er mai, si comme Ptitecrotte et Mr Spaghetti vous avez deux félins trés curieux, offrez leurs plutot de l'herbe et ne laissez surtout pas du muguet à leur disposition :o)

Publié dans Trucs et Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne savais pas pour le muguet. Je ferai attention l'année prochaine. Merci et gros bisous.
Répondre
M
merci de me l'apprendre, je ne le savais pas.... Carresse au poilus, bises aux bipèdes
Répondre
S
çà a l'air de plaire à Hook en tout cas !
Répondre
C
Je ne savais pas cela Cécile ... mais bon ... du muguet, dans mon jardin, il n'y en a point, pas plus que dans n'importe quel jardin de Martinique !!! OUF !!!!Plein de bonheur quand même au gang et à vous deux !!!Gros gros bisous !!
Répondre
M
Ha ! bon , je ne savais pas non plus !!
Répondre