A chaque chat son drap !

Publié le par Hook et Velvet

Pendant que Hook se coince la bulle à l'ombre des sapins ...

Velvet a le lit pour lui tout seul !!!

C'est assez amusant car Velvet fait la sieste tous les aprés-midi à la même heure à l'intérieur, n'essayer pas de le reveiller, entre 14h et 17h on peut plus rien en tirer !!! Et jamais il ne dort dehors, on sait jamais qu'une grosse bête vienne le manger !!

Publié dans Comportement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il a raison, il faut être prudent !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
j'étais pas venue depuis longtemps et je me régale avec les photos. j'ai envie de caresser l'écran ;-) Véro
Répondre
S
Je pars quelques jours en vacances mais je voulais passer vous faire des gros gros bisous et j'espère avoir de vos nouvelles à mon retour...<br /> A très bientôt, Syl
Répondre
M
J'espère que tu n'es qu'en vacances et que tu auras à ton retour de belles photos à nous mettre de Hook et Velvet ...Bisous profite bien
Répondre
:
miaouuuuuuuuuuuuuuu on a fini de roupiller.....
Répondre