Ronron musical

Publié le par Hook et Velvet

Merci à Ysa et Zaza, de m'avoir confier ce relais.



Le principe au cas ou vous ne le connaissez pas est de répondre à 4 questions que vous découvrirez plus bas et de désigner 5 victimes qui à leur tour devront répondre à ces questions pour le passer de nouveau à 5 autres victimes...



L'enorme problème lorque l'on a flémardé comme moi, c'est de trouver des victimes qui n'ont pas encore été désignée par d'autres personnes pour accomplir la lourde besogne...



Allez hop, voyage au coeur de notre discothèque !



 Quel est le volume de fichiers musicaux sur votre ordinateur ?

Peu trés peu. Nous étions, je l'avoue dans nos années étudiantes de fervents adpeptes de mp3. Mais depuis que l'on a compris ce que l'on risquait à télécharger de la musique illégalement, nous avons cessé ce comportement. Maintenant en plus avec notre connexion bas débit, on peut toujours rêver pour télécharger ! De plus, l'ordinateur n'est que trés rarement allumé, quand on travaille toute la journée sur pc, c'est difficile de rentrer chez soi et d'avoir encore envie d'appuyer sur l'interrupteur de cette maudite bestiole !


 Quel est le dernier CD acheté ?

Des CD vierges ? :o) Non le best of de Céline Dion, je n'aime pas trop le peronnage en elle-même, mais j'avoues que certaines de ces chansons sont de pures merveilles.


 Quelle chanson j'écoute actuellement ?

La valse du clavier, je suis au boulot !


 Quelles sont les 5 chansons importantes pour moi ?

- Wonderful Tonight (Eric Clapton)
- The first, the last, my everything (Barry White)
- Une trés belle chanson de Zucchero dont je suis incapable de retrouver le titre
- Sara perche ti amo (Ricci e Poveri)
- Un, Deux, trois (Goldman)


Voici enfin le moment tant attendu de choisir mes victimes ! Désolée si vous l'avez déjà eu, j'ai essayé de faire attention, mais j'ai pu loupé des choses !

- Marie

- Christine

- Honorius

- Lali

- Manx

Publié dans Chaines et relais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bravo Ptitecrotte :o)<br /> <br /> Je vois que tu as relevé ce défi haut la main, ou plutôt Haut les pattes !!<br /> <br /> J'aime bien le petit clin d'oeil au niveau des CD vierges... lol<br /> <br /> Des bisous et à plus tard.<br /> Ysa
Répondre
J
OK pour Barry White et Zucchero.<br /> Cyberbises. J.
Répondre
C
Lol, mission remplie ma titecrotte<br /> Mais je ne te donnerai pas mon rat, non mais! Même si je zadore tes minous, mdrrrrrr<br /> Gros bisous et gros calins
Répondre
S
Je partage tes goûts musicaux... Goldman, B.White, Zucchero du bon, rien que du bon !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Syl
Répondre
M
Merci de penser à moi.... je veux bien les faire les chaines, mais j'ai personne à qui passer le relais (tu fais partis des rares blogs que je visite régulièrement). Bon je vais déja faire la photo du frigo, je viens de faire les courses, puis apres je sais pas comment designer les victimes comme tu dis.<br /> Merci pour ton com'; c'est vrai que Lola prend soin de moi; a venir une photo de Bébé Lola calinant futur Bébé Ambre
Répondre