La Poisse d'or 2005

Publié le par Hook et Velvet

 

Voici une nouvelle rubrique qui je l'espère m'aidera à conjurer le mauvais sort ! En effet depuis l'arrivée de Velvet, il y a un an, on joue de malchance. Enfin, disons plutot que je suis possédée par la poisse ! Bien sur, rassurez-vous, il n'y a rien de grave, juste que pour un truc anodin, je dois souvent m'attendre à de nombreuses complications.

Au passage, on cherche un désenvouteur !


 Coup de gueule (Une baignoire non raccordée)

 Ptite crotte ou gros caca ? (Une histoire qui sent mauvais)

 Acheter un DVD, non ce n'est pas si facile !


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouh laaa, c'est pas top tout ca, j'espère que ca va s'arranger en tout cas !!!<br /> Courage, un ptit bonsoir à toi, à bientôt !
Répondre
H
T'inquietes pas rien de grave, que des ptits trucs qui pimentent la vie :o) Grosses bises
2
pas sympa ce qui t'arrive! mais pourquoi mets-tu cela sur le dos de ce charmant Velvet, il n'y est surement, même certainement pour rien! :0010:
Répondre
H
Oui en plus on l'adore notre gros pépére ! Rassures toi je ne crois pas réellement que Velvet soit la cause de nos soucis, mais c'est vrai que ma période de poisse a commencé a son arrivée alors on le charie un peu :o) Grosses bises
A
bonjour<br /> *<br /> je sais quoi dire est ce que bonjour ou bonsoir car j'ai eu une mauvaise connection internet ses trois derniers jours<br /> <br /> je suis désolé pour mon retard <br /> <br /> pour l'instant je fait que survoler ton blog car il est possible que la connection se coupe<br /> <br /> bye et bon blog
Répondre
H
Bonjour ou bonsoir ca me va parfaitement :o) Tu n'as pas à t'excuser, ici c'est toujours ouvert tu passes quand tu veux, et quand tu peux et cela n'est pas une obligation. Tu sais on a tous nos occupations, nos déboires qui nous empeche parfois de passer chez l'un ou l'autre. Grosses bises